Skip to content
Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc.

InterSystems est nommé Challenger dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner®™pour les systèmes de gestion de bases de données dans le cloud

InterSystems a été reconnu pour l'exhaustivité de sa vision et sa capacité d'exécution

CAMBRIDGE, MA 21 décembre 2023 - InterSystems, spécialiste de la gestion de données dont la mission est d’accompagner les organisations dans leur transformation numérique annonce avoir été nommé Challenger dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion de bases de données (SGBD) basés sur le cloud. Cette reconnaissance salue l’innovation, la vision globale et la capacité d’exécution d’InterSystems sur le marché. C'est la troisième fois qu'InterSystems est reconnu dans ce rapport.

InterSystems se distingue grâce à sa plateforme de gestion de données, InterSystems IRIS, qui offre une solution efficiente, basée sur le concept de "data fabric", permettant de convertir avec succès un ensemble de données disparates en une vue unique et complète. Cette solution répond aux besoins des utilisateurs en matière de traitement de données sur des marchés essentiels tels que la santé, la finance ou encore la logistique, et permet d’optimiser les performances des utilisateurs. InterSystems propose une approche unique et innovante de type smart data fabric, fournissant une solution de gestion de données multi-modèles et multi-workloads, intelligente, interopérable et des capacités d'analyse performantes.

InterSystems a été salué par Gartner parmi 19 autres fournisseurs de systèmes de gestion de données dans le cloud. Le classement d'InterSystems en tant que Challenger dans le Magic Quadrant témoigne de sa capacité d’innovation pour fournir des solutions uniques sur le marché.

Les rapports du Magic Quadrant résultent de recherches rigoureuses et factuelles sur des marchés spécifiques, offrant une vue d'ensemble des performances de différents acteurs dans les secteurs où la croissance est forte et où la différenciation des fournisseurs est évidente. Ces fournisseurs sont classés selon quatre catégories : Leaders, Challengers, Visionnaires et Acteurs de niche.
"Le classement en tant que Challenger récompense notre engagement en terme d'innovation et notre volonté d'apporter de la valeur à nos clients", a déclaré Scott Gnau, Head of Data Platforms chez InterSystems. "L'inclusion d'InterSystems en tant qu'unique Challenger dans le Magic Quadrant de Gartner démontre notre capacité à repousser les limites du possible en matière de gestion de bases de données et à aider les entreprises à intégrer, traiter et analyser leurs données dans le cloud."

Une copie gratuite du Magic Quadrant 2023 pour les systèmes de gestion de base de données dans le cloud peut être téléchargée en cliquant sur le lien suivant : www.intersystems.com/fr/mq


Avis de non-responsabilité de Gartner :
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent être interprétées comme déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service, MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Dernières nouvelles Sur InterSystems