Skip to content
Effectuez une recherche pour en savoir plus sur les produits et solutions InterSystems, les offres d'emploi, etc.

Identifier tous les patients récemment pris en charge par un prestataire de soins présentant un diagnostic positif au COVID-19

Nous sommes conscients que certains de nos clients à travers le monde ne traitent pas de cas de COVID-19 confirmés au sein de leur établissement, dans la mesure où les réglementations nationales exigent que ces patients soient isolés et traités dans des hôpitaux et des cliniques COVID-19 spécifiques. Cependant, il se peut qu’un prestataire de soins soit testé positif au SARS-CoV-2. Dans ce cas, il est primordial d’être en mesure d’identifier tous les patients récemment traités par le prestataire de soins infecté.

Le tableau de bord ci-dessous aide à mener à bien cette tâche en fournissant une simple liste des patients dont le dossier TrakCare a été visualisé ou modifié par l’utilisateur au cours d’une période donnée.

Finding patients recently managed with COVID-19 diagnosis screen shot
Journal d’audit de l’utilisateur – Affiche tous les patients vus par le prestataire de soins sélectionné.

Vous pouvez également effectuer des requêtes SQL en interrogeant la base de données afin d’obtenir les listes des patients avec lesquels un prestataire de soins a interagi récemment. L’utilisation de requêtes SQL facilite la portabilité au sein de plusieurs versions de TrakCare, bien qu’il soit évidemment nécessaire de faire réaliser des tests préalables par l’équipe technique de votre site. L’exemple de requête SQL ci-dessous interroge le tableau du journal d’audit ainsi que l’audit d’empreinte afin de générer une liste de patients.

Si vous avez besoin d’aide pour comprendre ou modifier ces requêtes, veuillez contacter votre représentant InterSystems local.


Cet article a été publié dans la newsletter du 17 avril 2020 - OnTrak Flash Info n° 2

Autres Ressources Que vous Pourriez Apprécier