Solutions technologiques au service des Sciences de la Vie
Accélérer la recherche grâce à des plateformes conçues pour gérer les données de vie réelle
Sur un marché très réglementé et très exigeant, il faut démontrer de bout en bout l'efficacité et la valeur des produits. Vous avez besoin pour cela d'être connecté aux patients, aux prestataires de soins et aux données. En temps réel.
La bonne nouvelle est qu'InterSystems rend cela possible.
Acquérir des données de vie réelle en temps réel
Qu'il s'agisse de mettre en place des essais pour un prochain médicament, de trouver des patients atteints d'une maladie rare ou de comparer l'efficacité des thérapies pour le COVID-19, vos patients, vos investisseurs et vous même ne pouvez pas vous permettre d'attendre.
InterSystems offre à votre organisation des sciences de la vie un moyen simple et efficace de se connecter à des données temps réel, agrégées, normalisées et dédupliquées provenant de la base clients InterSystems.
Grâce aux données de vie réelle, à l'interopérabilité et aux outils d'analyse InterSystems, vous savez en temps réel où et comment les patients sont soignés et quels sont les résultats de leurs soins.
InterSystems vous facilite la tâche pour :
- Évaluer la faisabilité d'un protocole
- Simplifier la sélection des sites d'étude
- Identifier et recruter des patients pour les essais cliniques
- Fournir des données d'efficacité comparative pour faciliter la mise sur le marché
- Exploiter les données des dossiers patients informatisés (DPI) et des demandes de remboursement dans le cadre d'études d'observation ou de contrôle
- Gérer les données de bout en bout afin d'optimiser les efforts de R&D et mesurer la valeur
Les défis sanitaires et commerciaux des secteurs du Médicaments et des Sciences de la Vie
Dans cet enregistrement, Matt Stannard, Conseiller en Sciences de la Vie chez InterSystems, présente les défis auxquels sont confrontés fabricants, prescripteurs et consommateurs de médicaments. Ces défis sont également ceux du secteur des Sciences de la Vie.
Améliorer la recherche et la gestion des connaissances
L'acquisition, la gestion et l'analyse des données fournissent les informations économiques et médicales nécessaires à chaque étape du cycle de vie du produit - de la recherche préliminaire à la surveillance post-commercialisation. Les plateformes InterSystems sont conçues spécifiquement pour gérer ce type de données de santé. Nul n'a plus d'expérience qu'InterSystems en matière d'information de santé connectée.
Étude de cas - RxMx
Comment la technologie permet de réduire les risques et favorise l'adhésion des patients aux médicaments
Relever les défis posés par le développement, la prescription et l'utilisation des médicaments requière une technologie flexible et agile. Matt Smallcomb, Chef de produit chez RxMx, décrit comment les solutions de l'entreprise aident les groupes pharmaceutiques, les cliniciens et les patients à gérer les processus d'intégration, de suivi, d'alerte, de logistique et d'éducation associés à l'utilisation de médicaments. Ces solutions RxMx sont développés sur la plateforme de gestion de données InterSystems IRIS for Health™.
InterSystems HealthShare
La plateforme d'interopérabilité InterSystems HealthShare interconnecte l'écosystème de santé pour fournir des informations de vie réelle issues des dossiers médicaux, des systèmes de remboursements, des comptes rendus cliniques et transmet ces données via API, Spark, FHIR et autres normes ou protocoles de santé. HealthShare fournit des données propres et saines à votre équipe de data scientists pour la découverte de nouvelles connaissances, l'apprentissage automatique et autres projets de recherche impliquant un important volume de données.
En savoir plus sur InterSystems HealthShare
InterSystems IRIS for Health
InterSystems IRIS for Health, est une plateforme de gestion de données spécialement conçue pour exploiter tout le potentiel des données de santé, est l'environnement idéal pour créer des applications thérapeutiques, des solutions d'évaluation et de gestion des risques ou des systèmes de surveillance post-commercialisation